27 juin 2011

Assemblée Générale du 16/02/11

PRESENTS :

JACQUES Marc
JACQUES Jocelyne                          
MIGAYRON Danielle
 MIGAYRON Patrick
CHEVALIER Philippe
CHEVALIER Sylvie                   
GAILLARD Colette 
PASQUIER Gilles        
COUCAULT Michel
EXCOFFON  Yves
LAPLANCHE Sébastien  
JACQUES Arnaud
JACQUES Pierre

EXCUSES 
                
ROCHER David
JULLIEN Edwige
FILIQUIER Jackie 
DURAND Serge

RAPPORT MORAL :

-adhérents 2010 : 16+2

-sorties hebdomadaires : rdv place de l’église à  08h30+ 9h00 pour départ en 2 groupes.
-sorties extérieures : pas de problèmes.

Pour le calendrier des sorties : penser au site Internet du club.

-ORGANISATIONS :

      *RANDONNEE DES GUES : 20.06.10

.188 participants  (191/266/174/206/198/136/197) : participation « stable » : conditions météo correctes
.pas de problèmes d’organisation.
 Balisage : marquage à la bombe + rubalise dans tous les endroits d’accès difficile : réserver les pancartes aux seuls endroits accessibles en voiture ou aux carrefours très litigieux. La météo est annoncée maintenant à 10 jours et  fiable dans les grandes lignes : en tenir compte pour le balisage anticipé.
.4 parcours : 16(15 p.) 26 (51 p.) 43 (93 p.) 63 (29 p.)


    *RANDONNEE DU CREDIT AGRICOLE : 06.09.09

-Rappel : nous n’assurions que la préparation du parcours et de la déclaration de la randonnée en mairie et préfecture.
-Les organisateurs sont prêts pour assurer seul l’organisation.

   -SITE INTERNET DU CLUB :

Web masters : Arnaud et Marc.

    Rapport moral approuvé à l’unanimité

RAPPORT FINANCIER :

Nb : la subvention de la mairie 210€.

Rapport financier approuvé à l’unanimité

BUREAU :

JACQUES MARC  PRESIDENT
JACQUES JOCELYNE TRESORIER
MIGAYRON DANIELLE SECRETAIRE
CHEVALIER PHILIPPE
EXCOFFON  YVES
GAILLARD COLETTE

PROJETS 2011 :

*14è Randonnée des gués : 19.06.11

-départ salle Jean BOINVILLIERS
- 4 distances : 20, 30, 45,65 ?km.
-balisage : au maximum à la bombe+ rubalise biodégradables, pancartes sur parties accessibles aux voitures.
-lots ?
- fermeture rando à vtt.
-à partir de 09h30 arrêt des inscriptions pour le grand parcours.

*Randonnée du CRCA : 1er dimanche de septembre. Courrier envoyé au président de la caisse locale pour signaler impossibilité de balisage cette année, seules les préparations du parcours et vérification du balisage pourront être assurées.

*poursuite : de l’hébergement du site chez OVH.
 Coût : 28.56€ /an avec un nom de domaine (brinonvttnature.fr), 25go d’espace et 10 compte emails.

*Subvention mairie : pour 2011 : la municipalité souhaitant aider les associations en fonction de leur besoins réels ou présentant un projet particulier, d’une part et de consacrer une partie du budget alloué pour les subventions à l’achat de matériel pouvant servir à toutes les associations d’autres parts, le président a proposé de céder toute ou partie de la subvention allouée habituellement pour le club.

*Achat : d’un téléphone portable avec n° dédié à l’association (abonnement prépayé+ téléphone mobile basique) : intérêt pour la randonnée des gués / donner un n° à contacter pour tout problème à chaque participant.

*Achat : d’une clé USB pour la sauvegarde du dossier du club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire